Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

01/12/2017

Django Django va vous faire danser avec le clip d'“In Your Beat”

Django Django, In Your Beat

Après “Tic Tac Toe”, le groupe Django Django dévoile un second single, “In Your Beat”, extrait de son prochain album Marble Skies attendu pour le 26 janvier prochain via Because Music. Il arrivera moins de trois ans après son prédécesseur, Born Under Saturn.

Des collages chelous inspirés par les Monty Python, un voyage dans la Grèce antique fluorescente et l’impression d’écouter les Beach Boys dans une boite de nuit, c’est le programme du nouveau clip des Anglais qui nous invitent à visiter leur « Beat » qui bouge en rythme. Invitation acceptée. Niveau images, c’est à SKG aka Sophie Koko-Gate que le groupe a décidé de confier son oeuvre pour un clip haut en couleurs et en effets solaires. Ici, les voyageurs parcourent un collage où couleurs fluorescentes, statues antiques et extraits vidéo d’un groupe en pleine frénésie se succèdent dans un tourbillon lumineux. Comme toujours avec Django Django, la folie artistique est de mise pour un résultat qui vaut largement le détour.

A voir, le clip de Django Django pour In Your Beat :

Un peu de notes rock’n’roll, une pincée de tonalités psychédéliques et une grosse cuillère de talent et voilà que les Anglais les plus barrés de cette décennie sont de retour. Dans leurs bagages musicales, un nouveau projet baptisé « Marble Skies » et attendu sur les ondes pour le 26 janvier prochain. Le clip a été réalisé par SKG (Sophie Koko-Gate). Quant à « Marble Skies », le troisième album de Django Django, il sortira chez Because le 26 janvier 2018.

En savoir plus sur Django Django

Django Django, Marble Skies

29/11/2017

Mehari devient interactif avec Long Way Home

Mehari, Long Way Home

Mehari emporte ses mélodies loin dans l'espace et l'auditeur avec. Superbe découverte de ce groupe de Toulouse et son super catchy Long Way Home à retrouver sur le EP All this Time.

Repérés à Toulouse, les trois garçons de Mehari brillent de mille feux depuis 2011 avec leur pop aérienne dont Long Way Home est la parfaite incarnation. Avec son troisième ep All This Time, le groupe signe son plus beau retour dans la sphère atmosphérique de la french pop. Plus aériennes et mélodieuses que jamais, les trois pistes nous donnent des frissons : rappelant les sonorités de Phoenix et de l'artiste allemand Roosevelt, Mehari reste fidèle à lui-même avec cette pop teintée de mélancolie.

Voici le clip de Long Way Home de Mehari :

Pour les amateurs d'aventure, Mehari bénéficie d'un clip interactif pour Long Way Home à découvrir sur une plate-forme dédiée. Réalisé par les parisiens d’Ante Bellum Films qui ont initié ce format, ce premier clip du Mehari, vous embarque dans une aventure où vous êtes le seul maître à bord. Sur une Terre désormais abandonnée, un cosmonaute envoyé en mission revient sur les traces de sa vie passée sur cette planète.

Mehari : Ep All This Time - Disponible chez Champcaine Records

En savoir plus sur Mehari

Mehari, all this time

18/11/2017

Tame Impala sort ses inédits sur Currents B-sides

Tame Impala, Currents, B sides

Tame Impala fait une belle surprise ! Un Currents B-Sides & Remixes EP vient de paraître pour accompagner la réédition 2017 de l'album qui a valu la consécration à Kevin Parker.

"List of People (To Try And Forget About)", "Powerlines", et "Taxi’s Here" : inédits, ces trois morceaux devaient figurer sur Currents, le dernier album en date de la formation australienne.

À un album culte, une édition collector. Si le coffret sera mis en vente demain, sa version digitale est disponible depuis quelques minutes, en écoute ci-dessous. Elle comprend cinq pistes : ces trois B-sides, et deux remix : celui de "Reality in Motion", signé Gum, et celui du gros single "Let It Happen", signé Soulwax. On vous fait écouter cette perle : Tame Impala - List of People (To Try & Forget About)

En écoute, voici List of People de Tame Impala :

 

 Tame Impala vient de sortir un nouvel EP, Currents B-Sides & Remixes. Il s’agit d’une suite à leur dernier album, Currents, qui sortait en 2015. On y retrouve trois nouveaux morceaux, « List of People (To Try to Forget About) », « Powerlines » et « Taxi’s Here » ainsi que deux remixes, signés Jay Watson et Soulwax.

En savoir plus sur Tame Impala

Tame Impala, Kevin Parker