Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

19/04/2018

Elephanz et Eugénie, le duo tubesque de Maryland

elephanz,eugénie,maryland,clip,electro

Elephanz et Eugénie, une collaboration qui fait mouche avec Maryland, un tube auquel vous risquez bien de succomber vous aussi en découvrant le clip.

Elephanz est de retour avec Maryland, nouvel extrait de son second album.

Le second album d’Elephanz vaut vraiment le détour, et histoire de vous faire une première idée, découvrez Maryland le nouveau clip du groupe à découvrir. Le nouveau single Maryland cumule déjà plus de trois millions de streams et une avalanche de playlists. Une fois encore, l'incroyable talent de mélodistes surdoués d'Elephanz fait mouche et accroche l'auditeur. Duo électro Pop, Elephanz est un groupe français formé à Nantes en 2008 par Maxime et Jonathan Verleysen, deux frères élevés au son des 60's, aimant le format pop et les hits qui ont fait l'histoire de la musique.

Voici le clip d'Elephanz et Eugénie pour Maryland :

Leurs chansons sont de petites pépites avec de puissantes lignes mélodiques. De titre en titre, les voix des deux frères se répondent et se superposent dans un concert de pop synthétique fait de claviers et de beats.

Elephanz a sorti son premier album Time For A Change en 2013, qui a été nominé aux Victoires de la Musique dans la catégorie du meilleur album de Musique Electronique. Lui a succédé Elephanz, le second album, dont est extrait le titre Maryland que l'on retrouve en clip, avec en invitée Eugénie, venue chanter avec le duo Elephanz.

En savoir plus sur Elephanz

Elephanz, Maryland

13/04/2018

Justin Nozuka présente Laury, extrait de Run to Waters

Justin Nozuka, Run to Waters

Après deux EPs, High Tide et Low Tide, Justin Nozuka présente Run To Waters, album à découvrir le 18 mai chez Glassnote Records

Chanteur, auteur et compositeur canadien, Justin Nozuka a vu le jour aux Etats-Unis, plus précisément à New York. Cet artiste propose un genre musical à cheval entre Folk et Soul avec des influences de Stevie Wonder, Joni Mitchell et Ben Harper. Entre soul, pop, et RnB, Justin Nozuka bouleverse les genres avec sa voix douce et magnétique et son habilité à sortir les tubes imparables, à l’image d’After Tonight son plus célèbre tube.

Voici le clip de Laury de Justin Nozuka :

Voici le clip de No Place In Mind :

Le disque est marqué par les idées fortes de Justin Nozuka concernant l’amitié et la défense de la nature. Les fans français pourront le retrouver le 21 avril avec un concert en toute intimité au Backstage By the Mill à Paris dans le cadre d'une vaste tournée européenne. On découvre dès à présent un titre qui est une véritable déclaration d’amour : Laury.

En savoir plus sur Justin Nozuka

Justin Nozuka, nouvel album

10/03/2018

The Liminanas sur la route de Dimanche avec Bertrand Belin

The Liminanas, Shadow People, Dimanche

En voiture avec The Liminanas ! Le duo de Perpignan livre Dimanche, nouvel extrait de l'excellent album Shadow People.

Enregistré en collaboration avec le chanteur Bertrand Belin, Dimanche figure sur le tout dernier album en date de The Liminanas, Shadow People, disponible depuis peu. Dans le clip, on retrouve Emmanuelle Seigner, collaboratrice privilégiée du duo sur ce disque, mais aussi l’atmosphère hypnotique du titre, rendue d’autant plus magnétique par l’interprétation de Belin.

Voici à regarder : The Liminanas - Dimanche (feat Bertrand Belin)

Difficile de commencer la semaine avec un clip qui s'appelle Dimanche. Et pourtant, le duo de Perpignan met une fois encore la barre assez haut en invitant la voix et la prose du breton Bertrand Belin pour accompagner leur escapade garage rock. The Liminanas, c'est un couple de quadras qui remplit toutes les salles de France, un titre qui tue avec Bertrand Belin en featuring et même Emmanuelle Seigner pour faire l’actrice muette dans le nouveau clip, aucun doute : dimanche c'est un des meilleurs jours de la semaine.

À noter que le groupe sera en concert le 29 mars au Trianon de Paris.

En savoir plus sur The Liminanas

Shadow People, The Liminanas