Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

05/03/2018

Soviet Suprem nous amuse avec T'as Le Look coco !

Soviet Suprem, MARX ATTACK

Soviet Suprem met un peu d'humour dans le monde capitaliste avec T'as le Look coco, reprise du tube de Laroche Valmont, détournée au chalumeau.

T'as le look, Coco, on retrouve Soviet Suprem en plein procès de Laroche Valmont.

Après l'impayable Vladimir, R. Wan et Toma Feterman, alias Sylvester Staline et John Lénine poursuivent leur campagne russo-médiatique avec en second extrait T'as le look coco dans lequel on retrouve Laroche Valmont en personne. Le tube des années 80 T'as le look coco était-il un immonde pamphlet capitaliste ou portait-il un message révolutionnaire subliminal ? Son auteur Laroche Valmont est-il un social traitre qui mérite le goulag ou un agent infiltré sous le nom d'Umberto Trotsky ? Vous le saurez en regardant l'histoire de son procès dans la nouvelle superproduction du Soviet Suprem ! Tous au chant !

Voici le clip de Soviet Suprem - T'as le look coco Feat. Laroche Valmont :

Depuis leur premier album (« L’internationale » en 2014), le Soviet Suprem (John Lénine et Sylvester Staline) a enchainé quatre années de campagne intensive et plus de 200 meetings à travers l’hexagone et le monde entier (Festival Solidays à Paris, Paléo en Suisse, Sziget en Hongrie, So French So Chic en Australie,etc).

Toujours aussi déjantés le duo de Soviet Suprem, régale avec ce nouvel album Marx Attack qui sort le 16 marx, le 16 mars pardon. Un concept unique que j’ai hâte de voir sur scène. Ca envoie du lourd sur disque alors sur scène j’imagine même l’ambiance militaro- soviétique dans la salle de concert. En restant très divertissant, le groupe fait danser, bouger et peut être même cogiter… A découvrir !

En savoir plus sur Soviet Suprem

Soviet Suprem, T'as le look coco

Les commentaires sont fermés.