Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

14/01/2018

Jack White fait écouter deux extraits de l'album Boarding House Reach

Jack White, BOARDING HOUSE REACH

Retour en solo de l'artiste américain JACK WHITE qui dévoile deux nouveaux singles "Connected by love" et "Respect commander". Extraits de son prochain album "Boarding house reach".

En novembre dernier, Jack White révélait dans une interview que son nouvel album solo était presque terminé. Maintenant que les dernières touches ont été apportées, l’artiste annonce officiellement la sortie de Boarding House Reach, un troisième album solo qui sortira cette année. Deux titres sont déjà disponibles en écoute.

Voici le titre de Jack White - Respect Commander :

L’album, qui sortira sur Third Man Records et Columbia a une date encore inconnue, est le troisième album solo de Jack White, après la sortie de Lazaretto en 2014. L’ex-chanteur des White Stripes travaille dessus depuis juillet dernier à Los Angeles et New York. Les deux premiers titres sont suffisamment convaincants pour mentionner l’album comme un des 10 plus attendus de 2018.

Voici le clip de Connected with Love de Jack White :

Si Connected By Love est une chanson d'amour poignante, Jack White retrouve toute sa fougue sur Respect Commander, titre polyrythmique où les riffs de guitare hendrixiens sont ponctués de blues rageur, de claviers psyché et de groove cosmique. Jack White, ici au chant, au synthé et à la guitare acoustique est soutenu par un combo de musiciens hors pair.

En savoir plus sur Jack White

Jack White, Respect Commander, Connected by love

Écrire un commentaire