Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

01/12/2017

Django Django va vous faire danser avec le clip d'“In Your Beat”

Django Django, In Your Beat

Après “Tic Tac Toe”, le groupe Django Django dévoile un second single, “In Your Beat”, extrait de son prochain album Marble Skies attendu pour le 26 janvier prochain via Because Music. Il arrivera moins de trois ans après son prédécesseur, Born Under Saturn.

Des collages chelous inspirés par les Monty Python, un voyage dans la Grèce antique fluorescente et l’impression d’écouter les Beach Boys dans une boite de nuit, c’est le programme du nouveau clip des Anglais qui nous invitent à visiter leur « Beat » qui bouge en rythme. Invitation acceptée. Niveau images, c’est à SKG aka Sophie Koko-Gate que le groupe a décidé de confier son oeuvre pour un clip haut en couleurs et en effets solaires. Ici, les voyageurs parcourent un collage où couleurs fluorescentes, statues antiques et extraits vidéo d’un groupe en pleine frénésie se succèdent dans un tourbillon lumineux. Comme toujours avec Django Django, la folie artistique est de mise pour un résultat qui vaut largement le détour.

A voir, le clip de Django Django pour In Your Beat :

Un peu de notes rock’n’roll, une pincée de tonalités psychédéliques et une grosse cuillère de talent et voilà que les Anglais les plus barrés de cette décennie sont de retour. Dans leurs bagages musicales, un nouveau projet baptisé « Marble Skies » et attendu sur les ondes pour le 26 janvier prochain. Le clip a été réalisé par SKG (Sophie Koko-Gate). Quant à « Marble Skies », le troisième album de Django Django, il sortira chez Because le 26 janvier 2018.

En savoir plus sur Django Django

Django Django, Marble Skies

Écrire un commentaire