Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

29/11/2017

Mehari devient interactif avec Long Way Home

Mehari, Long Way Home

Mehari emporte ses mélodies loin dans l'espace et l'auditeur avec. Superbe découverte de ce groupe de Toulouse et son super catchy Long Way Home à retrouver sur le EP All this Time.

Repérés à Toulouse, les trois garçons de Mehari brillent de mille feux depuis 2011 avec leur pop aérienne dont Long Way Home est la parfaite incarnation. Avec son troisième ep All This Time, le groupe signe son plus beau retour dans la sphère atmosphérique de la french pop. Plus aériennes et mélodieuses que jamais, les trois pistes nous donnent des frissons : rappelant les sonorités de Phoenix et de l'artiste allemand Roosevelt, Mehari reste fidèle à lui-même avec cette pop teintée de mélancolie.

Voici le clip de Long Way Home de Mehari :

Pour les amateurs d'aventure, Mehari bénéficie d'un clip interactif pour Long Way Home à découvrir sur une plate-forme dédiée. Réalisé par les parisiens d’Ante Bellum Films qui ont initié ce format, ce premier clip du Mehari, vous embarque dans une aventure où vous êtes le seul maître à bord. Sur une Terre désormais abandonnée, un cosmonaute envoyé en mission revient sur les traces de sa vie passée sur cette planète.

Mehari : Ep All This Time - Disponible chez Champcaine Records

En savoir plus sur Mehari

Mehari, all this time

18/11/2017

Tame Impala sort ses inédits sur Currents B-sides

Tame Impala, Currents, B sides

Tame Impala fait une belle surprise ! Un Currents B-Sides & Remixes EP vient de paraître pour accompagner la réédition 2017 de l'album qui a valu la consécration à Kevin Parker.

"List of People (To Try And Forget About)", "Powerlines", et "Taxi’s Here" : inédits, ces trois morceaux devaient figurer sur Currents, le dernier album en date de la formation australienne.

À un album culte, une édition collector. Si le coffret sera mis en vente demain, sa version digitale est disponible depuis quelques minutes, en écoute ci-dessous. Elle comprend cinq pistes : ces trois B-sides, et deux remix : celui de "Reality in Motion", signé Gum, et celui du gros single "Let It Happen", signé Soulwax. On vous fait écouter cette perle : Tame Impala - List of People (To Try & Forget About)

En écoute, voici List of People de Tame Impala :

 

 Tame Impala vient de sortir un nouvel EP, Currents B-Sides & Remixes. Il s’agit d’une suite à leur dernier album, Currents, qui sortait en 2015. On y retrouve trois nouveaux morceaux, « List of People (To Try to Forget About) », « Powerlines » et « Taxi’s Here » ainsi que deux remixes, signés Jay Watson et Soulwax.

En savoir plus sur Tame Impala

Tame Impala, Kevin Parker

09/11/2017

Illuminée, nouvelle pépite signée For The Hackers

For the hackers, Illuminée

For the Hackers, c'est notre pépite rock du moment. 5 jeunes normands aux guitares acérées et aux mélodies imparables.

Remarqué et lauréat de Booster et Talents 276 en 2013, du Pic D'or en 2017, For The Hackers a assuré les premières parties de Puggy, BB Brunes, Fatals Picard et Eiffel avant de se produire un peu partout en France. Soutenu par la région Normande et les média locaux, c'est France 3 qui leur permet de sortir le clip de leur single "Which of the Four" dans le cadre de l'émission "Enquêtes de Régions". Et l'engouement ne fait alors que commencer.

Ils ont déjà assuré les premières parties d’Eiffel, de Metronomy et des BB Brunes. En parlant des BB Brunes, la plume de For The Hackers n’est pas sans rappeler celle du groupe d’Adrien Gallo. En résumé For The Hackers est un groupe qui compose des morceaux explosifs aux couleurs électriques.

For the hackers, nouvel EP

Du haut de leurs 23 ans, les membres du groupe font leur petit bout de chemin. Ils viennent de sortir un second Ep digital. Il s'agit ici de présenter un subtil cocktail composé d'influences toutes britanniques parfumés d'un zest de riffs électriques.

A l'image du nouveau single Illuminée. Les 5 garçons de For the Hackers continuent leur conquête de la scène rock française et nul doute que ce groupe y a toute sa place!

En savoir plus sur For The Hackers

Voici le clip d'Illuminée des For The Hackers :