Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

18/11/2017

Tame Impala sort ses inédits sur Currents B-sides

Tame Impala, Currents, B sides

Tame Impala fait une belle surprise ! Un Currents B-Sides & Remixes EP vient de paraître pour accompagner la réédition 2017 de l'album qui a valu la consécration à Kevin Parker.

"List of People (To Try And Forget About)", "Powerlines", et "Taxi’s Here" : inédits, ces trois morceaux devaient figurer sur Currents, le dernier album en date de la formation australienne.

À un album culte, une édition collector. Si le coffret sera mis en vente demain, sa version digitale est disponible depuis quelques minutes, en écoute ci-dessous. Elle comprend cinq pistes : ces trois B-sides, et deux remix : celui de "Reality in Motion", signé Gum, et celui du gros single "Let It Happen", signé Soulwax. On vous fait écouter cette perle : Tame Impala - List of People (To Try & Forget About)

En écoute, voici List of People de Tame Impala :

 

 Tame Impala vient de sortir un nouvel EP, Currents B-Sides & Remixes. Il s’agit d’une suite à leur dernier album, Currents, qui sortait en 2015. On y retrouve trois nouveaux morceaux, « List of People (To Try to Forget About) », « Powerlines » et « Taxi’s Here » ainsi que deux remixes, signés Jay Watson et Soulwax.

En savoir plus sur Tame Impala

Tame Impala, Kevin Parker

09/11/2017

Illuminée, nouvelle pépite signée For The Hackers

For the hackers, Illuminée

For the Hackers, c'est notre pépite rock du moment. 5 jeunes normands aux guitares acérées et aux mélodies imparables.

Remarqué et lauréat de Booster et Talents 276 en 2013, du Pic D'or en 2017, For The Hackers a assuré les premières parties de Puggy, BB Brunes, Fatals Picard et Eiffel avant de se produire un peu partout en France. Soutenu par la région Normande et les média locaux, c'est France 3 qui leur permet de sortir le clip de leur single "Which of the Four" dans le cadre de l'émission "Enquêtes de Régions". Et l'engouement ne fait alors que commencer.

Ils ont déjà assuré les premières parties d’Eiffel, de Metronomy et des BB Brunes. En parlant des BB Brunes, la plume de For The Hackers n’est pas sans rappeler celle du groupe d’Adrien Gallo. En résumé For The Hackers est un groupe qui compose des morceaux explosifs aux couleurs électriques.

For the hackers, nouvel EP

Du haut de leurs 23 ans, les membres du groupe font leur petit bout de chemin. Ils viennent de sortir un second Ep digital. Il s'agit ici de présenter un subtil cocktail composé d'influences toutes britanniques parfumés d'un zest de riffs électriques.

A l'image du nouveau single Illuminée. Les 5 garçons de For the Hackers continuent leur conquête de la scène rock française et nul doute que ce groupe y a toute sa place!

En savoir plus sur For The Hackers

Voici le clip d'Illuminée des For The Hackers :

04/11/2017

Charlotte Gainsbourg présente son nouveau clip pour le génial "Ring-A-Ring O' Roses"

Charlotte Gainsbourg - Rest

Le son du jour : « Ring-a-Ring O’ Roses » de Charlotte Gainsbourg

Charlotte Gainsbourg lève le voile sur un troisième extrait de l’album Rest à paraître le mois prochain. Découvrez « Ring-A-Ring O’ Roses » :

Ring-A-Ring O'Roses est à l'origine le nom d'une berceuse très populaire anglaise. Charlotte Gainsbourg s'approprie ici le titre et en fait elle aussi une superbe ballade, mélancolique et bouleversante. L'actrice mélange ici le français et l'anglais pour ce morceau qui ouvre son prochain album. La production du titre est très élégante, piochant dans de nombreux registres, notamment la bande originale de films seventies, alliant avec évidence le piano, la basse, et quelques vibrations électroniques. Après la ballade écrite par Guy-Man des Daft Punk et le clip de Deadly Valentine avec Dev Hynes de Blood Orange, c’est au tour du titre Ring-a-Ring O’ Roses d’être dévoilé.

Voici le clip de Ring-A-Ring O'Roses :

Pour couronner le tout, la voix susurrée et perturbante de Charlotte Gainsbourg accompagne cette mélodie, affichant avec force et justesse sa vulnérabilité. Déconcertant de mélancolie, d'intensité, dans un écrin tellement parfait dans sa prise de distance qu'il pourrait presque faire peur. Ring-A-Ring O'Roses est le morceau qui permettra de tenir avant la sortie de Rest, le 17 novembre 2017.

En savoir plus sur Charlotte Gainsbourg

Charlotte Gainsbourg, Rest