Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

26/10/2017

En voiture avec Ruby Cube pour Heartbeat

Ruby Cube, Flesh

Ruby Cube est de retour avec une nouvelle pépite visuelle et sonore et qui s'appelle Heartbeat. A retrouver sur le premier album, Flesh, de ces toulousains à l'imagination débridée.

Avec Heartbeat, l'histoire d'amour du clip s'achève en drame à la John Carpenter, de quoi donner envie de dire quelques mots sur Ruby Cube, nouveau talent pop/electro/rock qui confirme tous les espoirs avec l'album Flesh sorti chez Choke Industry en septembre. On entend chez eux des influences à la Cure/New Order, avec des rythmiques frôlant le hip hop, des parties chantées fabuleuses, autant que des bonnes guitares. Groupe moderne, qui réussit une belle synthèse, et prouve avec ses paroles, ses clips, ses développement harmoniques tortueux, qu'ils sont vraiment brillants, et ont le mérite de chercher à faire oeuvre.

Voici le clip d'Heartbeat de Ruby Cube :

Armés d’un live intense, ils viennent défendre sur scène leur premier album Flesh, un des disques de la rentrée sans aucun doute, comme le prouve la belle presse qu'il y a pour ce groupe qui sait faire le buzz sur internet avec ses vidéos surprenantes.

« Ce groupe est l’un des plus prometteurs de la scène hexagonale. » Colette

« Vous pouvez vous attendre à un très grand moment ! » Be Street Magazine

« Leurs morceaux sont des merveilles d’ambivalence qui se dansent dans la raideur ou la souplesse, au choix, dont les belles mélodies happeront vos âmes ou dont les rythmiques rendront vos membres incontrôlables. » Les Inrocks

Facebook de Ruby Cube

Ruby Cube, Heartbeat

Les commentaires sont fermés.