Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

28/09/2017

Part Time Friends et la pop nippone de Streets and Stories

Part Time Friends, Un Plan Simple

Part Time Friends revient du Japon avec le clip du nouveau single Streets and Stories. Un petit bijou pop.

Part Time Friends a fait une belle tournée des festivals et continue d’asseoir sa petite réputation dans la pop-folk. Le duo formé par Pauline et Florent revient avec le premier titre de leur nouvel album : Streets and Stories et son clip nippon.

« Streets and Stories » est dans la continuité de ce que le groupe a proposé avec leur première fournée de chansons. Il reste toutefois à espérer qu’ils offriront quand même un vent de fraîcheur à leur musique pour éviter une redite de leurs succès. D’ailleurs, en parlant de succès, sachez que la chanson de la nouvelle publicité pour la Citroën C3, c’est eux. C’est leur titre « Here we are » que l’on peut savourer.

Streets and Stories, le clip de Part Time Friends

Mais revenons à Street and Stories, et à son clip. Lancé en partenariat avec Instagramfr, le clip de Street and Stories repose sur un concept unique puisqu’il a été entièrement pensé et réalisé dans le format des Stories Instagram, grâce à un dispositif de « split-screens » soit 2 écrans juxtaposés qui racontent chacun une partie de l’histoire.

Part Time Friends est signé sur le label Un Plan Simple. Leur Facebook.

Voici la vidéo de Street and Stories des Part Time Friends :

 

Les commentaires sont fermés.