Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

19/05/2017

The Celtic Social Club nous offre A New Kind of Freedom

celtic social club, musique

The Celtic Social Club sort l'album A New Kind of Freedom, retour en force pour le collectif qui rappelle les Pogues et The Clash.

The Celtic Social Club ravive le son celtique avec une énergie bien moderne. Le succès est au rendez-vous et le groupe sort cette semaine A New Kind of Freedom son second album.

Avec Manu Masko (batterie), le chanteur écossais Jimme O’Neill (The Silencers), les virtuoses de la musique traditionnelle Bretonne Ronan Le Bars (uilleann pipe) et Pierre Stephan (violon), la basse de Richard Puaud, l'harmonica et le washboard de Mathieu Péquériau et les banjo, mandoline et guitare de Goulven Hamel, le collectif initial s'est transformé en un groupe puissant, soudé et inventif, capable de faire sourire et danser tous les publics et les géographies, du plein air du Paléo Festival (Nyon, Suisse) aux sièges et travées des théâtres de Boston (Norwood, USA) ou du Dima Jazz Festival (Constantine, Algérie).

Le clip d'A New Kid of Freedom :

L'album A New Kind of Freedom impose un celtic-rock ouvert, moderne et métissé, qui redéfinit les contours et les possibles de la « musique traditionnelle». A vérifier sur scène avec une longue tournée démarrée depuis avril.

The Celtic Social Club

Nouvel album A New Kind Of Freedom

Sortie le 19 mai chez 10h10 / Sony Music

Les dates de la tournée sur le site

celtic social club

Les commentaires sont fermés.